Een Franse open brief aan de internationale Humanitaire organisaties over de Feminicide door terreurorganisatie Hamas op 7 oktober

0

Source bron

Ondertussen zitten vrouwen zoals de Belgische Minister van Palestijnse Zaken Caroline Gennez maar te spreken over Hamas als ‘Autoriteit’ of ‘verzetsbeweging’ terwijl het moordende en verkrachtende bende beesten zijn geweest.

De tekst in het Frans (wordt wel vertaald in de vertalingsmodule op de banner – click Dutch en dan je taal) wordt hier gedeeltelijk weergegeven. Indien je het volledig wilt lezen, klik je op Bron hierboven.

Het is omdat men al te snel al te gemakkelijk de Pogrom van 7 oktober wilt vergeten.

Elles s’appelaient Sarah, Karine, Céline… A l’initiative de l’association Paroles de femmes, nous lançons un appel aux féministes et sympathisants de notre cause pour que les féminicides soient reconnus dans les massacres de femmes perpétrés le 7 octobre en Israël.

Il est important que ce terme, souvent utilisé par la presse pour qualifier les meurtres de femmes par leur conjoint ou ex-conjoint, soit reconnu auprès de toutes les ONG internationales (Amnesty International, ONU Femmes…) pour ce qui s’apparente à un féminicide de masse.

C’est ce féminicide de masse que nous devons regarder en face, sans le lier au conflit israélo-palestinien. Nous savons que c’est difficile. Mais nous nous devons de le faire pour que les femmes ne soient plus les premières victimes des guerres et des conflits armés, et pour que leurs visages ne soient jamais oubliés.

Exhibées, violées, décapitées

De nombreux civils sont morts, mais les femmes n’ont pas été tuées de la même façon que les autres. Les violences faites sur ces femmes correspondent en tout point à la définition du féminicide, c’est-à-dire le meurtre de femmes ou de jeunes filles en raison de leur sexe. Des femmes ont été exhibées nues. Des femmes ont été violées au point de fracturer leurs bassins. Leurs cadavres ont été violés également. Leurs organes génitaux ont été abîmés. Ils ont uriné sur leurs dépouilles. Certaines ont été décapitées, d’autres démembrées et brûlées. D’autres encore ont été prises en otages. Tout cela a été filmé et pris en photo pour susciter la terreur parce que les femmes et les enfants sont les symboles de notre humanité. Des vidéos des interrogatoires des terroristes le confirment : «Nous avons voulu les violer pour les salir.» Un tri dans les otages femmes a même été fait, les belles d’un côté ont été emmenées, et les autres tuées. Des femmes handicapées aussi ont été violées et tuées comme Noya, autiste, et Ruth, polyhandicapée.

About The Author

Een reactie achterlaten

Je e-mailadres zal niet getoond worden. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *

You may have missed